Je te présente ma douce Caroline. Belle comme un cœur, elle m’a confiée le souvenir de sa seconde grossesse (après la première, dont une des photos m’a permise d’avoir une bonne note au Portraitiste de France 2021, et un autre portrait qui m’a fait gagné une des Médailles d’Or de la Photographie Française en 2016).
Je te laisse découvrir cette magnifique séance où tout était parfait, même le futur papa, malade au possible qui a fait l’effort de venir dans le froid et l’humidité de cette séance de novembre. On a pu avoir les toutes dernières feuilles de vignes dorées du Rhône, la montagne en toile de fond. J’adore les tons et couleurs, les textures des différents tissus. C’était une magnifique séance !
Par contre, vous ne verrez pas le reste de la séance famille pour protéger le petit minois de mon chouchou J. à la demande des parents. Mais ce qu’il était craquant avec son petit béret et les bulles de savon miroitantes ! Je te laisse imaginer la scène et t’enjoins à profiter du regard profond et du sourire éclatant de Caroline :


Caroline, au delà d’être ma muse et une vaillante modèle qui valide toujours mes projets artistiques délirants les yeux fermés, c’est surtout une amitié comme on en fait rarement et qui dure depuis des années. Je te remercie d’être dans ma vie, je te remercie de l’immense honneur que tu m’as faite avec E. . Je sais que tu comprendras à demi-mot comme toujours.


Si ces photos t’ont donnée envie de garder un souvenir en photo de ta grossesse, n’hésite pas à me contacter dès ton 3ème mois de grossesse ! La séance sera programmée durant ton 7ème mois.
Ecrivez moi un petit mot, commentaire, témoignage :