Être photographe de Famille, vous accompagner à chaque étape de votre vie.
Sonia
Photographe de famille, c’est un métier de souvenir, c’est léguer un patrimoine, un héritage, une histoire de famille. Naître, grandir, aimer, se retrouver, vivre des expériences de vie, recommencer, essayer, se marier, ne pas se marier, avoir des enfants, ne pas avoir des enfants, travailler, aimer, tomber malade, guérir, vieillir, aimer, partager, mourir. C’est tout ça se souvenir, et la photographie est là pour nous aider.
Enterrement de vie de jeunes filles
Vous devez organiser l’EVJF de votre amie qui se marie bientôt ? Pourquoi ne pas immortaliser vos instants festifs entre copines ? C’est un moment unique en son genre, un vrai rite de passage ! Ne ratez pas son organisation afin de le rendre mémorable.
Très loin du classique « objets bizarres à vendre dans les rues » (si, si, c’est possible d’y échapper!!), offrez lui un moment classe et original ! Proposez lui une séance photo !

Baptême religieux ou parrainage civil
C’est l’occasion de réaliser un reportage photo et de garder un souvenir de toute votre famille réunie autour de votre enfant. Avec des photos naturelles et prises sur le vif avant, pendant et après la cérémonie, vous pourrez revivre et transmettre à celui-ci les moments qu’il aura vécu et dont il ne se souviendra pas, souvent trop petit à ce moment là.

Anniversaire
Que ce soit les 60 ans de Mamie ou les 10 ans du petit dernier, un anniversaire est l’occasion de se réunir et de montrer l’Amour et l’émotion de celui qui souffle ses bougies, mais également de ses proches. Que vous fassiez la fête en grande pompe ou en petit comité, vous serez ensemble et je serai là pour capter tous ces merveilleux instants.

Photographie funéraire
C’est le cycle de la vie, et je suis là pour vous aider à vous souvenir de chaque étape. Avec respect et empathie. Avec discrétion et recueillement. Accompagner votre défunt aux obsèques est parfois vécu dans un état second. Un reportage peut aider à conscientiser et traverser son deuil. Un reportage ou un portait pour faire le lien, pour se souvenir, pour dire « je ne t’oublie pas »
Aucune photo ne sera diffusée, et restera votre unique propriété, votre bien précieux à l’abri de votre intimité.
