Shooting Photo Famille et Couple à Dijon :
place au naturel et à l’émotion !
Osez l’expérience photo
90% des personnes passées devant mon objectif sont des personnes comme vous, qui n’ont jamais posé pour un photographe professionnel. Mon rôle ne s’arrête pas à prendre une photographie. Mon rôle, c’est savoir vous mettre à l’aise, de créer l’alchimie qui révélera le meilleur de vous-même. Pour cela, j’ai mes petites recettes et mon expérience ainsi que mon ressenti et mon intuition. Mais je vous en parlerai volontiers autour d’un café. Brisons la glace, et offrez vous enfin de beaux portraits, seul, à deux et en famille !





L’authenticité et le fun des séances photo à Dijon et aux alentours
En extérieur et en lumière naturelle : Les séances Lifestyle sont pleines de vie, de jeux, de rires, de câlins. Il existe pleins de possibilités que nous verrons ensemble afin de planifier la séance qui vous ressemble. Pas de pose figée ! J’aime le naturel, j’aime que vous puissiez vivre et bouger. De 30min à 1h30 selon la Collection choisie, à Dijon ou ailleurs, je vous aiderai à oublier l’appareil photo et je serai là pour vous guider vers la spontanéité. Je vous proposerai ainsi des jeux et des interactions ludiques pour que vous passiez un réel moment de joie ensemble, au delà de l’acte photographique.





Il est de mon devoir de créer vos souvenirs, de développer votre patrimoine photographique, de recréer les réflexes d’antan : vous rappelez-vous, lorsque vous feuilletiez l’album de vos parents ? Ou que vous fouilliez dans la boîte en métal ou le tiroir contenant les photos de votre famille ? Vos enfants ont-ils encore ce privilège, à l’heure du numérique, des selfies et des clefs USB ? J’aime penser qu’il m’est possible par mon métier et mon savoir-faire, de transmettre vos images aux générations futures. Ce ne sont pas de simples portraits de vous aujourd’hui, mais bien un acte de générosité pour votre patrimoine photographique, que vous léguerez à vos enfants, vos petits-enfants, et plus encore.
Alors ? Prêt à sauter le pas ?